Historique Vocation Métier Organisation Partenaires Implantations Contact
    « Retour accueil
¤ LES PIONNIERS

RESEAU DOMITIS résulte de la rencontre de Jean-Marc BRUN et Loïc LABOUCHE au printemps 1999, sous le nom initial de DOMINO RESEAU.

Conscients des limites rencontrées par les entreprises régionales pour développer leurs marchés nationaux, ils reprennent l'idée d'un réseau, déjà initiée en 1996.

Après avoir obtenu l'aval des pouvoirs publics, ils structurent l'activité dans le cadre d'une société commerciale et contactent plusieurs entreprises régionales apportant les garanties nécessaires à la consolidation du projet.

SUP INTERIM, OPTINERIS, PARTNAIRE, INTERACTION, PROMAN rejoignent ainsi ADEQUAT et DOMINO. La souplesse du dispositif leur permet une mise en œuvre immédiate sur le plan national, avec une possibilité d’ouverture vers l'étranger.

¤ L’ALTERNATIVE
L’intérêt de la démarche stimule les attentes des premiers clients nationaux, conquis par cette possibilité nouvelle face aux principaux acteurs du marché.
Les huit pionniers deviennent alors les fers de lance d’une organisation intégrant de multiples solutions. Une dizaine d’autres entreprises s’impliquent à leur tour pour compléter cet outil dédié aux groupes multisites.
¤ DOMITIS

La marque DOMINO revêtait une symbolique évoquant naturellement le concept mis en place. L’évolution des structures puis l’élargissement de l’intérim aux autres formes de placement sont à l’origine du choix DOMITIS.

Facteur de lien entre les fondements d’origine et la construction réalisée, DOMITIS (du grec « maison ») devient l’emblème de créateurs enracinés dans la dynamique de l’emploi.

 

Emploi | contact | Mentions légales | © Aptalog 2017
Retour accueil